Politique de confidentialité

L’EIVS sait que vous vous souciez de la manière dont les informations vous concernant sont utilisées et partagées, et nous apprécions votre confiance que nous le ferons avec soin et sagesse. Cet avis décrit notre politique de confidentialité. En visitant les sites : www.eivs.org, www.eivs-shop.com, vous acceptez les pratiques décrites dans cet avis de confidentialité.

QUELS RENSEIGNEMENTS PERSONNELS SUR LES CLIENTS EIVS RECUEILLE-T-IL ?
Aucun

L’EIVS PARTAGE-T-IL LES INFORMATIONS QU’IL REÇOIT ?
Non

À QUEL POINT LES INFORMATIONS ME CONCERNANT SONT-ELLES SÉCURISÉES ?
Nous nous efforçons de protéger la sécurité de vos informations pendant la transmission en utilisant le logiciel Secure Sockets Layer (SSL), qui crypte les informations que vous saisissez. EIVS utilise SaferPay (SixPay Services) en Suisse pour tous les paiements directement liés au Credit Suisse Banking. Nous pensons qu’il s’agit de l’une des combinaisons de magasinage en ligne les plus sécuritaires qui soient. Il est important de vous protéger contre tout accès non autorisé à votre mot de passe et à votre ordinateur. Assurez-vous de vous déconnecter lorsque vous avez terminé d’utiliser un ordinateur partagé.

À QUELLES INFORMATIONS PUIS-JE ACCÉDER ?
EIVS vous donne accès à un large éventail d’informations sur votre compte et vos interactions avec EIVS dans le but limité de consulter et, dans certains cas, de mettre à jour ces informations.

CONDITIONS D’UTILISATION, AVIS ET RÉVISIONS
Si vous choisissez de visiter nos sites Web, www.eivs.org, www.atreya.com ou www.eivs-shop.com, votre visite et tout litige relatif à la protection de la vie privée sont soumis à la présente Notice et à nos Conditions générales, y compris les limitations de dommages-intérêts, la résolution des litiges et l’application de la loi du canton de Zurich, Suisse. Si vous avez des inquiétudes au sujet de la protection de la vie privée chez EIVS, n’hésitez pas à nous contacter avec une description détaillée, et nous essaierons de les résoudre. Nos activités commerciales changent constamment, et notre Avis de confidentialité et les Conditions générales peuvent changer. Nous pouvons envoyer des rappels périodiques par courriel de nos avis et conditions, à moins que vous ne nous ayez demandé de ne pas le faire, mais nous vous conseillons de consulter notre site Web fréquemment pour prendre connaissance des changements récents. Sauf indication contraire, notre politique de confidentialité actuelle s’applique à toutes les informations que nous avons sur vous et votre compte. Toutefois, nous tenons nos promesses et nous ne modifierons jamais nos politiques et nos pratiques de façon à les rendre moins protectrices des renseignements personnels recueillis dans le passé sans le consentement des clients concernés.

LES INFORMATIONS QUE VOUS NOUS FOURNISSEZ
Vous fournissez la plupart de ces renseignements lorsque vous cherchez, achetez, affichez, participez à un concours ou à un questionnaire, ou communiquez avec le service à la clientèle. Par exemple, vous fournissez des informations lorsque vous recherchez un produit, passez une commande via EIVS, fournissez des informations dans votre compte (et vous pouvez en avoir plus d’une si vous avez utilisé plus d’une adresse e-mail lors de vos achats chez nous) ou votre profil, communiquez avec nous par e-mail ou autrement, remplissez un questionnaire ou un formulaire de participation au concours, une description personnelle et une photo dans votre profil et des informations financières.

INFORMATIONS PROVENANT D’AUTRES SOURCES
Parmi les exemples de renseignements que nous recevons d’autres sources, mentionnons les renseignements à jour sur la livraison et l’adresse de nos transporteurs ou d’autres tiers, que nous utilisons pour corriger nos dossiers et livrer votre prochain achat ou communication plus facilement.

LES INFORMATIONS AUXQUELLES VOUS POUVEZ ACCÉDER
Parmi les exemples d’informations auxquelles vous pouvez accéder facilement sur EIVS figurent des informations à jour concernant les commandes récentes, des informations personnelles identifiables (y compris le nom, le courriel, le mot de passe, les communications, les préférences publicitaires personnalisées et le carnet d’adresses), les paramètres de notification par courriel (notamment les bulletins, les avis de commande, les livraisons).

Copyright © 2020 EIVS GmbH

Disclaimer

Formation de Médecine ayurvédique diplômée de 3190 heures - Nidana - Chikitsa - Dravyaguna - phytothérapie ayurvédique - Formations en Ayurvéda Depuis 1998 - Dr Sunil V. Joshi, MD(ayu) - Vaidya Atreya Smith - toutes les formations sont enseignées en français