La mission de l’institut

Fondée en 1998, la mission de European Institute of Vedic Studies (EIVS) est de promouvoir la culture indienne ancienne et et d’enseigner le médecine Ayurvédique.

Le but de l’EIVS est de fournir une présentation très variée de la culture védique/hindoue à travers divers domaines de la connaissance traditionnelle tels que la philosophie, le Jyotish, et l’Ayurvéda, à l’aide de formations approfondies enseignées par Vaidya Atreya Smith.

Le but de l’EIVS est d’offrir un niveau élevé d’éducation dans la Communauté Européenne et en Suisse. L’EIVS est un centre d’éducation et de recherche qui partage sa mission avec un grand nombre d’institutions et n’est affilié à aucun groupe, idéologie ou enseignement.

L’EIVS est affilié à la Vinayak Ayurveda and Panchakarma Research Foundation à Nagpur en Inde dans le but de poursuivre ses études.

Copyright © 2020 EIVS GmbH

Disclaimer

Formation de Médecine ayurvédique diplômée de 3190 heures - Nidana - Chikitsa - Dravyaguna - phytothérapie ayurvédique - Formations en Ayurvéda Depuis 1998 - Dr Sunil V. Joshi, MD(ayu) - Vaidya Atreya Smith - toutes les formations sont enseignées en français