Exigences pour les étudiants

Pour s’inscrire à l’un des programmes de l’EIVS, l’étudiant doit avoir au minimum un diplôme d’études secondaires (Baccalauréat ou Matura).

L’ayurvéda est une science médicale qui exige de longues périodes d’étude personnelle. L’étudiant doit donc être capable de structurer son temps d’étude chaque semaine. Si vous avez un doute sur votre capacité à organiser votre temps et à rester motivé pour étudier toute l’année scolaire, nous vous suggérons que ce cours n’est PAS le bon pour vous. Nos cours sont très pratiques et et pragmatiques, mais ils sont également difficiles et comparables aux études universitaires. Si vous avez des doutes contactez-nous et nous vous conseillerons sur la meilleure voie à suivre pour votre éducation ayurvédique.


Copyright © 2020 EIVS GmbH

Disclaimer

Formation de Médecine ayurvédique diplômée de 3190 heures - Nidana - Chikitsa - Dravyaguna - phytothérapie ayurvédique - Formations en Ayurvéda Depuis 1998 - Dr Sunil V. Joshi, MD(ayu) - Vaidya Atreya Smith - toutes les formations sont enseignées en français

L’EIVS est accréditée par l’ASCA et répond aux critères du RME. L’école est également membre actif de l’eduCAM Swiss, l’ASMTA et l’ASMA et est certifiée par le label EduQua: label Qualité pour la formation continue.